Organisme de formation en accessibilité numérique

IDcap propose des formations clés en main et sur mesure, intra ou inter entreprises.

Formations en accessibilité numérique

L’article 6 du décret RGAA implique l’obligation de formation à l’accessibilité numérique pour les agents publics produisant des contenus numériques. Cette réalité juridique concerne les organismes visés par l’article 47 de la loi de 2005 sur le handicap mais, de manière générale, il est crucial de former l’ensemble des métiers du numérique pour répondre aux enjeux d’inclusion des personnes en situation de handicap et s’engager dans une démarche efficace de mise en accessibilité.

Pour répondre à cet enjeu sociétal, IDcap anime des sessions de formation à l’accessibilité numérique adaptées à chaque profil métier (décideurs, rédacteurs, graphistes / ergonomes, chefs de projets, développeurs, référenceurs…).

Nos formations en accessibilité numérique

Les formateurs en accessibilité numérique

  • Formateur : Maxime Viry

    Chef de projets Web pendant plusieurs années, entrepreneur depuis plus de 10 ans, consultant spécialiste / conférencier en accessibilité numérique.

  • Formateur : Christophe Hermann

    Christophe Hermann

    twitter.com/chrishrmnn

    Intégrateur et webdesigner spécialisé en accessibilité numérique, conférencier sur le thème de l’accessibilité numérique, passionné par la qualité Web.

Nos autres savoirs-faire, à votre service

Nos clients

  • Accor Hotels
  • Bruneau
  • KPMG
  • Shell

Parlons de vos besoins.

Un projet numérique ? En lien avec l’accessibilité ?
Une question vous brûle les lèvres ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’accessibilité numérique ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous